Modele de mercedes ml

Le ML 320 a été le camion de l`année du magazine Motor Trend pour 1998 et a été voté le 1998 North American Truck de l`année au North American International Auto Show, Detroit, en janvier 1998. Il a également reçu le World car Award en mars 1999, voté par un jury international de journalistes automobiles à Genève. Malgré les éloges, Mercedes-Benz a reçu des critiques considérables en ce qui concerne la qualité sous-standard du W163 [12]. La qualité s`est améliorée au fil des ans, surtout après le lifting en 2001 pour l`année modèle 2002. DaimlerChrysler a dépensé 600 millions de dollars US en améliorations à l`usine d`Alabama avant de lancer la deuxième génération de ML en 2005. Mercedes-Benz India a établi une usine de fabrication à Chakan, Pune début 2009 [26] qui a déployé la première classe M W166 à construire en dehors des États-Unis en octobre 2012. le mois suivant, Mercedes-Benz Indonesia commence l`assemblage de la classe M dans une usine de Wanaherang, dans l`ouest de Java [27]. [28] ces usines effectuent l`assemblage final des véhicules expédiés en tant que kits «Knock-Down» de Vance, USA. La Mercedes-Benz GLE-Class est un véhicule utilitaire de sport (SUV) construit par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz. Le nom de la classe GLE a été utilisé en 2015 pour la Mercedes-Benz M-Class de facelifted (W166) [30] et le nouveau coupé à cinq portes de la classe GLE coupé (C292) qui a été dévoilé au public en janvier 2015 au North American International Auto Show. Dans le cadre de la nouvelle stratégie de dénomination de Mercedes-Benz, la classe GLE définira le positionnement du SUV au milieu de son segment et entre les futures GLC et GLS-classes (l`ancien GLK et GL, respectivement), de la même manière que la classe E est positionnée par rapport au C et S-classes.

Mercedes-Benz a révisé et mis à jour le W163 en 2001 pour l`année modèle 2002. Les mises à jour de style ont impliqué le montage de nouvelles lentilles de la tête et de la queue, des pare-chocs avant et arrière, de nouvelles roues en alliage sur la plupart des variantes, la relocalisation des signaux de virage latéraux des ailes aux miroirs latéraux et divers changements de garnitures intérieures. Dans le même temps, le ML 430 a été remplacé par le 5,0-litre V8-alimenté ML 500 et un nouveau 4,0-litre V8 turbodiesel ML 400 CDI est devenu disponible en Europe. L`année suivante, en 2002, Mercedes-Benz lance le ML 350 équipé d`un moteur V6 de 3,7 litres. Le ML 350 a remplacé le ML 320 dans certains marchés, mais l`a complété dans d`autres. En 1999, le développement sur un successeur de la W163 a commencé sous le nom de code «W164» et s`est échelonné sur une période de 6 ans. À la fin de 2001, la conception de la production de Steve Mattin sous la direction de Peter Pfeiffer a été choisie et approuvée par le Conseil d`administration en 2002. [15] les brevets de conception ont été déposés en Allemagne le 10 juin 2003, et aux États-Unis le 25 juillet. Des essais de prototype ont été effectués tout au long de 2003 et 2004, concluant au début 2005.

La classe M redessinée (nom de châssis W164) a été introduite en avril 2005 en tant que modèle 2006 après une projection au salon international de l`auto nord-américain en janvier. Il était presque entièrement nouveau, avec un look plus sportif et aérodynamique-le coefficient de traînée est descendu à 0,34 par rapport à la génération précédente. Mercedes-Benz a également fait la nouvelle classe M 71 mm plus grande, 150 mm plus long et 5 mm plus bas que le premier modèle. Le M-Class a été nommé «meilleur véhicule utilitaire de sport nouveau» dans les 2006 de la voiture canadienne de l`année Awards.